Actualité April

APRIL lance une offre de complémentaire santé conçue par GENERALI

Publié par le , Mis à jour le 03/10/2019 à 16:04

APRIL propose un nouveau contrat santé individuel développé par GENERALI

Le groupe APRIL poursuit sa mue passant progressivement du métier de courtier grossiste à un modèle à la fois ouvert et multimarques. Dernière illustration en date de cette transformation : la distribution de la première offre d’assurance santé individuelle développée par GENERALI pour APRIL.

Une complémentaire qui complète les offres APRIL

Il y a maintenant plus d’un an, APRIL amorçait la transformation de son métier de courtier grossiste afin de devenir l’interface de référence entre les différents acteurs institutionnels de l’assurance et les clients, et ce, qu’il s’agisse de courtiers ou de particuliers.

Ce virage a d’abord concerné l’assurance emprunteur avec la distribution par APRIL d’un contrat AXA Partners et d’une offre GENERALI en complément de ses propres solutions assurantielles. Il se poursuit aujourd’hui avec l’assurance santé individuelle grâce à l’extension du partenariat conclu avec GENERALI.

Cette nouvelle formule d’assurance santé vient en complément des offres APRIL qui existent actuellement et elle vient enrichir le catalogue de contrats déjà accessibles au réseau de courtiers de proximité.

Une offre santé pour différents profils

Alors que le marché de la complémentaire santé apparaît contraint notamment par la réglementation en vigueur - on peut évoquer par exemple le reste à charge zéro - l’offre GEOSANTE GENERALI répond aux besoins de santé de différents profils dont le budget à dédier à la santé s’avère restreint. Il s’agit pêle-mêle des couples, des familles, des personnes isolées,…

Avec les mêmes conditions de gestion et de distribution que les offres d’assurances d’APRIL, GEOSANTE GENERALI permet aux courtiers partenaires de proposer à leurs clients une nouvelle solution santé qui apparaît compétitive et qui complète les solutions APRIL. Ainsi, les courtiers partenaires sont en mesure d’exercer plus facilement leur devoir de conseil.

A noter enfin que la complémentaire santé GEOSANTE GENERALI est présente sur APRIL On, nom donné à l’extranet courtier d’APRIL.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES