• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité April

APRIL met le cap sur l'Asie-Pacifique

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Après avoir dévoilé le léger rebond enregistré par son chiffre d’affaires au premier semestre 2012, APRIL vient nous parler d’ailleurs. Acteur bien connu de l’assurance santé, l’assureur a effectivement renforcé sa présence au sein de la société Asia Assistance Partners Singapore (AAP) dont il vient d’acquérir 80 % des titres. Valse de chiffres.

AAP intègre le groupe APRIL

C’est par l’entremise de sa holding internationale que le 10 juillet 2012 l’assureur APRIL a acquis 80 % des titres d’Asia Assistance Partners Singapore (AAP), société spécialisée dans l’assistance médicale et la gestion de frais médicaux pour le compte de compagnies d’assistance et d’assurances.

Si AAP possède une importante plateforme opérationnelle en Thaïlande, la société est présente dans l’ensemble de la zone Asie-Pacifique avec des bureaux en Australie, à Hong Kong, au Cambodge ainsi qu’au Vietnam pour un chiffre d’affaires estimé à 1,3 millions d’euros.

Un point d’entrée dans la zone Asie-Pacifique

PDG du Pôle International d'APRIL, Paul Vermeulen considère : « Cette acquisition constitue une nouvelle brique de choix dans la construction d'un réseau mondial de référence dans l'assurance de la mobilité et de l'assistance. Ce premier point d'entrée pour APRIL dans la zone Asie-Pacifique nous permettra d'y développer progressivement nos offres d'assurance ainsi que de nouvelles plateformes d'assistance. Cette région présente en effet un important potentiel pour nos activités en concentrant notamment le plus grand nombre d'expatriés au monde. »


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES