Après avoir dévoilé le léger rebond enregistré par son
chiffre d’affaires au premier semestre 2012,
APRIL vient nous parler d’ailleurs. Acteur bien connu de l’assurance santé, l’assureur a effectivement renforcé sa présence au sein de la société
Asia Assistance Partners Singapore (AAP) dont il vient d’acquérir
80 % des titres. Valse de chiffres.
AAP intègre le groupe APRIL
C’est par l’entremise de sa holding internationale que le
10 juillet 2012 l’assureur
APRIL a acquis
80 % des titres d’
Asia Assistance Partners Singapore (AAP), société spécialisée dans l’
assistance médicale et la
gestion de frais médicaux pour le compte de compagnies d’assistance et d’
assurances.
Si AAP possède une importante plateforme opérationnelle en Thaïlande, la société est présente dans l’ensemble de la zone Asie-Pacifique avec des bureaux en Australie, à Hong Kong, au Cambodge ainsi qu’au Vietnam pour un chiffre d’affaires estimé à 1,3 millions d’euros.
Un point d’entrée dans la zone Asie-Pacifique
PDG du Pôle International d'APRIL, Paul Vermeulen considère : « Cette acquisition constitue une nouvelle brique de choix dans la construction d'un réseau mondial de référence dans l'assurance de la mobilité et de l'assistance. Ce premier point d'entrée pour APRIL dans la zone Asie-Pacifique nous permettra d'y développer progressivement nos offres d'assurance ainsi que de nouvelles plateformes d'assistance. Cette région présente en effet un important potentiel pour nos activités en concentrant notamment le plus grand nombre d'expatriés au monde. »
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
Je compare
Articles sur le même sujet
PLUS D'ARTICLES SUR APRIL