• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité April

APRIL MOTO dévoile sa nouvelle campagne

Publié par le , Mis à jour le 14/03/2014 à 15:16

Après le succès rencontrée par sa première prise de parole à la télévision française - c’était au mois d’avril 2013 - APRIL MOTO a décidé de renouveler l’expérience depuis le 10 mars dernier et jusqu’au 14 avril. L’objectif de cette nouvelle campagne ? Se positionner en tant qu’acteur majeur sur le marché de l’assurance des deux-roues. Présentation.

5 semaines, près de 1 000 spots diffusés

Depuis le 10 mars et jusqu’au 14 avril prochain, l’assureur APRIL MOTO est de retour sur nos écrans avec la diffusion de près d’un millier de spots sur les principales chaînes de la TNT, dont W9, D8, TMC, NRJ12 et BFM TV.

Réalisé en stop motion et porté par le slogan « En 2-roues, tout peut arriver », le spot diffusé est en fait le même que celui qui fut utilisé pendant la campagne de 2013. De manière humoristique et décalé, il évoque ces imprévus qui peuvent se produire lorsque l’on emprunte la route au guidon de son deux-roues. Des « pépins » auxquels APRIL MOTO apporte la bonne réponse.

Au soutien de cette nouvelle campagne, l’assureur propose une offre promotionnelle pour le moins alléchante : un mois d’assurance gratuit ! Plus d’infos ici.

Une large diffusion de la campagne

En complément de cette diffusion sur les grandes chaînes de la TNT, la campagne est également présente sur la Toile et en presse écrite à la faveur d’un dispositif de communication déployé au sein des médias spécialistes de l’univers des deux-roues.

Concrètement, cela prend la forme d’annonces et bannières qui mettent en scène le même motard que dans le spot TV à travers la structure « problème / solution » via 3 exemples concrètes qui concernent la récupération des points, la perte des clefs et l’accrochage.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES