Assurance de prêt : APRIL a présenté ses produits à la télé

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité April > Assurance de prêt : APRIL a présenté ses produits à la télé

Actualité Assureurs

April

Voir toute son actualité

Assurance de prêt : APRIL a présenté ses produits à la télé

|
Consultations : 1461
Commentaires : 0
tv-retro

À l’heure où l’association des consommateurs constate un échec de la loi Lagarde, APRIL compte renforcer sa présence dans l’assurance crédit et promouvoir ses produits via une intense campagne publicitaire.

Des messages simples

APRIL, devenu un compagnon incontournable dans l’assurance emprunteur, ne compte pas rester en si bon chemin. C’est pourquoi elle a décidé de se servir du pouvoir des médias de l’audiovisuel pour faire connaitre un peu mieux ses produits. Les spots publicitaires vont faire apprécier aux téléspectateurs l’économie que procure APRIL s’ils la choisissent pour les garantir lors d’un emprunt bancaire. Les séquences pub incluront des dessins tracés à la main, avec de belles couleurs et des expressions très modernes. Le message qui sera véhiculé est en fait la simplicité des produits proposés par APRIL et qui se résume par « APRIL, mon assurance prêt ». Elle investira ainsi France 2, France 5, Canal+, Direct8, des chaines de grandes audiences et qui vont rassembler plus de 5 millions de téléspectateurs potentiels de 25 à 49 ans.

Profiter de la loi Lagarde

APRIL est présent dans le secteur de l’assurance prêt individuel depuis 25 ans. Ses activités ont connu un meilleur essor depuis la mise en application de la loi Lagarde en 2008. En effet, cette loi a permis à tout emprunteur de choisir désormais son propre assureur, si avant les banques l’imposaient. La condition exigée par les banques est alors que l’assurance apportée par le client remplisse un niveau de garanti identique à celui des assureurs des banques. APRIL fournit les couvertures comme les garanties décès et invalidité ou encore les garanties chômage (en option). Elle s’est surtout distinguée et se présentant comme étant parmi les premiers à soumettre un contrat d’assurance pour les personnes sujettes à de problèmes de santé.

Bref, de nombreux emprunteurs ont vu diminuer les frais annexes de leur emprunt et APRIL compte en faire bénéficier encore un peu plus de personnes.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire