Actualité April

Journée pour les Droits des Animaux : 15 % de réduction avec APRIL

Publié par le , Mis à jour le 11/04/2019 à 16:31

Dès 13 euros par mois, APRIL couvre votre animal de compagnie

Demain, 10 décembre 2016, aura lieu la Journée Internationale pour les Droits des Animaux. En écho à cette journée particulière qui vise à promouvoir l’égalité des droits de tous les êtres vivants, le groupe APRIL signale qu’il couvre les animaux de compagnie et dévoile une nouvelle infographie. Coup de projecteur.

Les animaux ont aussi le droit d’être protégés

L’année dernière, 63 millions d’animaux de compagnie ont été recensés dans l’Hexagone. Parmi eux, 7,3 millions de chiens et 12,7 millions de chats pour un coût moyen estimé à 34 euros par consultation. Autrement dit, prendre soin de son animal préféré peut rapidement coûter très cher si l’on n’y prend pas garde…

APRIL rappelle que les animaux de compagnie ont eux aussi le droit de bénéficier d’une protection et souscrire une assurance santé animale apparaît finalement comme un coût assez faible par rapport aux montants des dépenses vétérinaires.

Maladie ou accident : jusqu’à 2 000€ remboursés par an

Le courtier grossiste en assurance n’ignore pas que les soins vétérinaires peuvent représenter un poste de dépenses conséquent et imprévu pour les propriétaires d’animaux de compagnie. C’est pourquoi APRIL prend soin de proposer des assurances santé spécifiques pour les chiens et les chats.

Ainsi, dès 13 euros par mois, ces contrats couvrent les frais engagés par les propriétaires en cas de maladie ou d’accident de l’animal, et ce, jusqu’à 2 000 euros par an. Certains frais de type préventif (vaccin, vermifuge,…) sont également pris en charge jusqu’à 85 euros par an. Et, si vous assurez plus d’un animal de compagnie, APRIL vous propose une réduction de 15 %.

Enfin, découvrez ci-dessous la nouvelle infographie du courtier grossiste qui liste le coût moyen des soins vétérinaires pour les chiens et les chats :

 

infographie-bien-soigner-chien-chat-prix-soins

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES