• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité April

L'assurance santé d'April pour les étudiants à l'étranger !

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
L’auberge espagnole aura donné envie à plus d’un étudiant de partir suivre ses études à l’étranger, notamment grâce au programme Erasmus. Quand on sort des frontières, il faut s’y préparer. Etre couvert en cas d’accident, de maladie, de rapatriement, est primordial. Pour cela April a lancé une assurance santé spéciale étudiants à l’étranger. Explications.

Un pépin de santé est vite arrivé, et les frais médicaux peuvent être extrêmement élevés. Pour éviter de se retrouver dans des situations impossibles, mieux vaut prévoir une couverture santé à l’étranger

Des études en or grâce à l’assurance « Crystal Studies »


Si vous êtes étudiant français et que vous décidez de suivre vos études à l’étranger, vous devriez jeter un œil à l’offre de l’assureur April : APRIL International Expat et son contrat « Crystal Studies » !

L’intérêt est simple : faciliter la vie des étudiants pendant leurs études en dehors de la France. C’est ce qu’explique Vincent de Meyer, DGA d’April International Expat : « Notre contrat permet aux étudiants de ne pas avancer les frais de santé ».

Assurance santé : des services en ligne pour une meilleure prise en charge


En effet, une panoplie de services est mise à la disposition des étudiants : prise en charge des frais d’hospitalisation, mise en place d’une hotline multilingue, traduction des documents administratifs, et une multitude de services en ligne !

L’avis d’Assurland : que vous soyez étudiant ou non, quand vous partez à l’étranger, pensez à vérifier votre assurance santé. Regardez bien votre contrat et ses garanties. Pour en savoir plus, vous pouvez relire notre article sur le sujet, Assurance santé : quelle assurance pour un voyage à l’étranger ?
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES