Actualité April

Les assurés d'April peuvent suivre leur dépanneur en direct

Publié par le

Voir le trajet du dépanneur c’est maintenant possible avec April

April Moto innove pour ses assurés en panne. Via son application, il sera maintenant possible aux clients d’April de suivre en direct le déplacement de la dépanneuse prête à les secourir.

Un service pour être sûr de l’arrivée du dépanneur !

Qu’une panne arrive à un automobiliste ou à un motard, l’un des problèmes est toujours le même. Combien de temps le dépanneur va-t-il mettre pour se rendre sur les lieux où vous êtes en rade ? April a décidé de répondre à cette problématique en lançant un nouveau service sur son application comme d’autres l'ont fait avant.

Baptisé service e-dépanneuse, l’assuré peut maintenant suivre en temps réel le déplacement de son dépanneur. Le camion et son conducteur bien sûr affilié à l’assureur, ont accepté d’être géolocalisé pour rendre ce service possible. En plus de quoi, le client au bord de la route reçoit un sms sur son smartphone pour le prévenir du délai estimé.

Service e-dépanneuse : automatique et gratuit pour les assurés

Ce nouveau service est gratuit pour les assurés et inclus dans la garantie Assistance accident ou Assistance panne 0 km.

April Moto justifie son nouveau service par l’utilisation massive du smartphone de la part de ses clients (mais aussi généralement de toute la population). L’assureur avance ainsi que 91% des Français ont toujours leur portable à portée de main et que le taux de lecture des sms est de 95%.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES