Comparez gratuitement

Les auto-entrepreneurs bénéficient d'un contrat d'assurance chez April !

27 sept. 2010 La Rédaction d'Assurland 1903 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

April propose une assurance auto-entrepreneur

Pour encourager les créations d'entreprise, April Assurances a mis en place un nouveau contrat d'assurance dédié aux auto-entrepreneurs. Les bénéficiaires de ce contrat doivent être âgés de 18 à 55 ans à la date de prise d'effet du contrat. Les auto-entrepreneurs doivent résider et exercer leur activité en France. Le contrat « assurance auto-entrepreneur » est assuré par Quatrem Assurances collectives et disponible sur april.fr.

bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Les garanties proposées par April Assurances

Ce nouveau contrat « assurance auto-entrepreneur » donne une couverture en cas d'arrêt de travail lié à un accident et une protection juridique. Cette garantie intègre également une assistance pour les démarches administratives et juridiques liées à l'activité d'auto-entrepreneur.

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance

Hausses des tarifs assurance auto April lance le "Pack Auto Exclusif", une offre alliant crédit et assurance

April, spécialisé dans l'assurance auto haut de gamme et monabanq se sont associés pour concevoir le "Pack Auto Exclusif". Distribué par les courtiers en assurance, le "Pack Auto Exclusif" est une offre de crédit et d'assurance auto pour les véhicules neufs et récents.

Lire la suite
april-sante-prevoyance Assurance décès : April sort un contrat doté du tiers-payant

En France 546 000 personnes sont décédées selon l'INSEE. L'organisation des obsèques peuvent être compliquée et souvent très cher. Le coût peut est de 4000 euros. April Assurances a donc décidé de doter son nouveau contrat d'assurance obsèques du tiers payant.

Lire la suite