Actualité April

Les collaboratrices APRIL évoquent ces valeurs qu'elles partagent avec les joueuses de l'Olympique Lyonnais

Publié par le

"Femmes d'exception" : APRIL évoque les valeurs partagées par les joueuses de l'OL, ses collaboratrices et partenaires courtiers

Demain, vendredi 7 juin 2019, le Mondial féminin de football commencera avec le match d’ouverture France-Corée du Sud. En prélude à cet événement sportif qui, rappelons-le, se déroulera dans l’Hexagone, le groupe APRIL a décidé de mettre à l’honneur joueuses de l’Olympique Lyonnais et collaboratrices ou partenaires courtiers. L’accent est mis en vidéo sur ces valeurs qui les rassemblent.

Joueuses, collaboratrices et courtiers se passent la balle

Les joueuses de l’Olympique Lyonnais ainsi que les collaboratrices et partenaires courtiers du groupe APRIL ont plus en commun qu’on ne pourrait le croire de prime abord. On peut citer pêle-mêle l’esprit d’équipe, la performance ou encore l’affirmation de soi lorsque l’on est une femme qui évolue dans un milieu traditionnellement perçu comme masculin.

APRIL se fait l’écho de ces valeurs partagées dans la vidéo intitulée « Femmes d’exception » où ces femmes, qu’elles soient joueuses, collaboratrices ou partenaires courtiers, se passent la balle pour nous offrir un discours commun à la fois fort et universel :

 

 

Une campagne de diffusion sur YouTube, LinkedIn et So Foot

Construite en 5 séquences, cette vidéo mêle les regards et mots de joueuses, collaboratrices et partenaires courtiers d’APRIL. D’ailleurs, c’est aussi une manière pour le groupe de réaffirmer haut et fort son engagement de longue date auprès des joueuses de l’Olympique Lyonnais qui, cette année, ont réalisé un mémorable triplé en remportant le Championnat de France, la Coupe de France et la Ligue des Champions.

A noter enfin que la vidéo « Femmes d’exception » fera l’objet d’une diffusion jusqu’au 14 juin 2019 sur YouTube et sur la chaîne vidéo du groupe APRIL. Elle est également présente sur le réseau social professionnel en ligne LinkedIn via une campagne dédiée et sur le site de l’actualité footballistique SoFoot.com via une intégration dans les articles.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES