• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité April

Mutuelle santé : un contrat pour les personnes aux revenus modestes !

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07

Essentielis Santé, nouveau contrat d'April

Les personnes aux revenus les plus modestes pourront trouver chez April une mutuelle santé spécialement faite pour eux, « Essentielis Santé ». Cette mutuelle sera axée sur le remboursement de certains actes et prestations.

En raison du désengagement de l'assurance maladie et des différentes taxes imposées par le gouvernement sur ces contrats les tarifs des mutuelles santé vont certainement être revus à la hausse en 2011. Dans le budget des français les dépenses de santé restent une priorité mais une partie des ménages n'ont pas les moyens de souscrire à une mutuelle et ne peuvent pas non plus bénéficier de l'ACS car leurs revenus sont trop importants.

Un petit prix pour moins de garanties

C'est donc cette tranche de la population que le nouveau contrat de mutuelle santé d'April vise. Si seulement certaines prestations sont remboursées dans ce contrat c'est pour baisser le montant de la cotisation. En effet April prend à sa charge les hospitalisations, l'optique et le dentaire. Ce produit d'assurance ce décline en cinq niveaux de garanties avec un volet assistance en cas de longue hospitalisation. Selon April, un jeune de 20 ans habitant dans la région centre peut bénéficier du contrat Essentielis Santé à partir de 11,39 €.

Comparez dès maintenant les offres de mutuelle santé et trouvez le contrat le moins cher avec un maximum de garanties !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES