• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité April

Résultats 2015 : April pense à l'ANI

Publié par le

Lors du premier trimestre 2015, le courtier APRIL a enregistré un chiffre d’affaires en hausse de 1 % à 195,6 millions d’euros. Président-directeur général, Bruno Rousset estime que le groupe est en ligne avec ses objectifs annuels. Explications.

De la stabilité

Au premier trimestre 2015, April a réalisé un chiffre d’affaires estimé à 195,6 millions d’euros, soit une légère hausse de 1 % par rapport à l’année dernière à même époque.

Toutefois, il n’y a là rien d’alarmant selon Bruno Rousset, président-directeur général du courtier, qui a signalé que les résultats du groupe étaient en ligne avec les objectifs arrêtés pour cette année. En effet, en février 2015, le groupe avait revu à la baisse ses objectifs tablant alors sur une « relative stabilité » du résultat opérationnel.

ANI : April optimiste

Dans le contexte réglementaire actuel, le courtier April a consenti d’importants investissements dans la perspective de la généralisation de la mutuelle santé d’entreprise à l’ensemble des salariés du secteur privé posée par l’Accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013et effective le 1er janvier 2016 au plus tard.

D’ici la fin de l’année, April espère récolter les fruits de ces efforts consentis. A ce sujet, Marc Le Doze, son directeur financier, a déclaré : « Nous n’avons pas encore de visibilité sur un volume de vente important structuré par l’ANI mais nous sommes optimistes ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES