Actualité April

Une nouvelle signature de marque pour APRIL

Publié par le

Le groupe APRIL change sa signature de marque

Le groupe APRIL démarre l’année 2017 avec une nouvelle signature de marque : « L’assurance en plus facile ». Il s’agit notamment pour le courtier grossiste en assurance de réaffirmer son ADN et de tenir compte de l’évolution des besoins et usages. Coup de projecteur.

L’ADN de la marque APRIL

Doté d’une culture d’entreprise importante, APRIL a toujours œuvré à faire bouger les lignes sur les différents marchés où le groupe se positionne en simplifiant l’assurance et en la rendant accessible à ses différents publics.

Attachés à cet ADN, les collaborateurs du groupe APRIL sont bien décidés à le pousser encore plus loin à travers des offres et services qui facilitent le quotidien des clients courtiers, des professionnels et des assurés finaux dans un contexte marqué par une concurrence accrue.

Une solution pour chaque client

« L’assurance en plus facile », nouvelle signature du groupe, apparaît comme la traduction de son positionnement en tant qu’apporteur de solutions d’assurance et de services mais aussi en tant que partenaire de confiance dans la vie de tous les jours.

Cette signature revue et corrigée permet également de mettre l’accent sur la relation client, principal atout d’APRIL qui veut proposer à chacun de ses clients une solution conforme à ses besoins. Par exemple, on peut citer « Mon Budget Assurance Santé » qui permet de souscrire une mutuelle santé conforme à son budget.

Un dispositif de lancement spécifique

Au mois de décembre 2016, la nouvelle signature de marque a été dévoilée à tous salariés APRIL, figurant notamment sur la carte de vœux du groupe.

En externe, cette nouveauté a été présentée il y a quelques jours. Elle peut compter sur un dispositif de lancement et d’animation spécialement élaboré qui inclut relations presse et campagne centrée sur la facilité.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES