• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Aviva

Assurance auto : Aviva revoit son offre

Publié par le , Mis à jour le 30/03/2015 à 16:56

Aviva a décidé de revoir sa copie. En effet, l’assureur a fait évoluer sa gamme et propose depuis le 23 mars 2015 une nouvelle offre d’assurance auto baptisée « e-Auto ». Ouvert à la souscription en ligne, ce produit permet notamment de bénéficier des conseils précieux d’un agent général. Présentation.

Une offre à tarif attractif

Si l’on en croit Claude Zaouati, directeur général d’Aviva Assurances, ce sont près des 2/3 des internautes qui se rendent sur la Toile avant de souscrire une assurance auto. Désormais, ils pourront se laisser tenter par l’offre e-Auto.

Ce nouveau contrat s’intéresse particulièrement à ces internautes qui recherchent une offre d’assurance compétitive et assortie de conseils. Ainsi, avec e-Auto, il est possible d’accéder à deux formules tiers et tous risques moyennant un tarif attractif.

Quelle place pour l’agent général ?

Parce qu’il faut être en mesure de proposer rapidement un devis à l’assuré, Aviva a revu l’ergonomie de son devis pour un nombre limité de clics et un remplissage intégral en moins de 3 minutes. Par exemple, en une seule page, l’internaute peut décrire son besoin.

Mais, la véritable originalité d’e-Auto, c’est la présence de l’agent général qui est désormais placé au cœur de la relation client. D’ailleurs, pour obtenir son tarif, l’assuré doit au préalable choisir l’agent général qui se trouve près de chez lui. Ce sera le professionnel qui validera le contrat de manière définitive.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES