• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Aviva

Aviva enrichit Senséo

Publié par le

Aviva Assurances a revu et corrigé sa gamme prévoyance « Aviva Senséo Prévoyance ». Au programme, un choix de garanties élargi et des prestations optimisées en cas d’invalidité ou d’hospitalisation pour permettre à l’assureur de mieux protéger ses clients. Coup de projecteur.

Le taux le plus favorable

Pour les différents contrats de la gamme « Aviva Senséo Prévoyance », Aviva a d’abord revu la teneur des garanties en cas d’invalidité.

Ainsi, les professions médicales, paramédicales et libérales réglementées bénéficient désormais d’une évaluation du taux d’invalidité la plus favorable possible. C’est notamment le cas lorsque le taux d’invalidité fonctionnel est supérieur au taux professionnel. Le taux d’invalidité est alors déterminé en tenant compte de ces deux taux avec application du barème croisé.

Hospitalisation et ITT

En cas d’hospitalisation, l’assuré peut bénéficier du versement des indemnités journalières dès le premier jour d’hospitalisation si l’arrêt de travail est supérieur à trois jours à la suite d’un acte de chirurgie ambulatoire. Même avantage si cet arrêt a été déclenché par une nuitée au sein de l’établissement hospitalier.

L’enrichissement des produits de la gamme « Aviva Senséo Prévoyance » se traduit enfin par un choix de garanties élargi. Par exemple, les professions libérales et médicales qui exercent à titre libéral bénéficient du relèvement des plafonds. Les avocats, quant à eux, peuvent accéder à des indemnités journalières courtes pour 30 jours en cas d’Incapacité temporaire Totale de Travail (ITT), ce qui permet de compenser l’absence de prestations de leur régime obligatoire pendant cette période.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES