• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Aviva

AVIVA : entre licenciements et sécurité routière

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
Sixième assureur de la planète avec son assurance auto, santé, habitation ou retraite, AVIVA se livre à un petit numéro d’équilibriste sur le front de l’actualité. Alors que l’on évoque de conséquentes suppressions de postes en Irlande, l’assureur s’engage à nouveau aux côtés de l’association Prévention Routière.

770 postes menacées en Irlande

Occupant la sixième place au palmarès de l’assurance mondiale avec ses offres destinées aux particuliers et aux professionnels, AVIVA a récemment fait part de son intention de supprimer un nombre tout à fait considérable de postes en Irlande.

L’assureur a effectivement évoqué la possible suppression de 770 postes sur les 1 770 que compte sa filiale irlandaise en situation de déficit. 200 postes pourraient toutefois être épargnés si son projet de centres d’excellence en Irlande se concrétisait.

Salariés et syndicats doivent être consultés.

Pour un comportement plus responsable au volant

Dans un tout autre registre, AVIVA renoue avec l’association Prévention Routière pour une campagne de sensibilisation sur les risques et dangers liés à l’utilisation au volant du téléphone ou kit mains libres. Un phénomène préoccupant qui multiplie les risques d’accident.

Lancée le 20 octobre 2011, cette campagne sera présente dans la presse et en affichage balises jusqu’à la mi-novembre. L’angle de la campagne ? Détourner des inscriptions sur les routes en les remplaçant par des conversations banales et quotidiennes afin de faire réfléchir l’automobiliste et l’inciter à adopter un comportement plus responsable.  

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES