• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Aviva

Aviva : entre pourcentages et prévention

Publié par le , Mis à jour le 07/06/2016 à 15:22

Aviva dévoie de nouveaux chiffres et fait oeuvre de prévention

A l’instar d’autres acteurs de l’assurance en France, Aviva a récemment dévoilé ses résultats financiers pour les neuf premiers de l’année 2014 marqués notamment par une hausse de 39 % de son chiffre d’affaires sur une période de 12 mois. Au-delà de ces performances dévoilées, l’assureur participe à une campagne de sensibilisation. Coup de projecteur.

Aviva sur la bonne voie

Au cours des neuf premiers mois de l’année 2014, Aviva a réalisé des performances plutôt positives au regard du plan de redressement mené depuis près de deux ans.

Ainsi, les chiffres dévoilés laissent apparaître une progression de 15 % des affaires nouvelles qui se fixent à 869 millions d’euros au 30 septembre 2014.

C’est d’ailleurs en Europe occidentale (+40 %) et en Asie (+47 %) que l’assureur britannique a le mieux réussi sur la période indiquée. Et, si Aviva a brillé en France (+39 %), il a peiné sur l’autre rive de la Manche avec une activité en recul de 9 %.

Aviva avertit sur le téléphone au volant

Depuis hier, 4 novembre 2014, et jusqu’au 6 décembre prochain, Aviva prend part en partenariat avec l'Association Prévention Routière à une campagne de sensibilisation sur les risques représentés par le téléphone au volant.

Dans le cadre de cette opération, 600 points d’affichage ont été choisis dans toute la France pour accueillir des messages qui évoquent les « reproches » faits parfois aux conducteurs qui ne sont pas joignables au téléphone. L’idée est ici de faire comprendre aux automobilistes que l’important est  d’éviter l’accident et non de répondre au téléphone, et ce, quel que soient les remarques formulées à leur encontre.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES