• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Aviva

Aviva et l'UFF lancent deux nouvelles offres

Publié par le

Acteur de l’épargne, de l’assurance vie, de l’assurance dommages et de la gestion d’actifs, Aviva France s’est une fois encore associé à l’Union Financière de France (UFF), établissement bancaire spécialiste du conseil en gestion de patrimoine, pour lancer des offres Bonus. Présentation.

Pour une rémunération complémentaire

Concernant pour certains contrats d’assurance vie et de capitalisation, ces deux offres baptisées « Aviva Multi Bonus 2016 » et « UFF Multi Bonus 2016 » veulent selon un communiqué répondre au « contexte d'érosion constante des rendements des fonds euros ».

Commercialisées depuis quelques jours et jusqu’au 24 juin prochain, ces deux offres sont l’occasion pour l’épargnant d’accéder à une rémunération complémentaire s’agissant de la part investie dans le support en euros « Aviva Actif Garanti ».

Grâce à ce nouveau format, plus avantageux, le client peut bénéficier d’un effet multiplicateur représentant de 20 % à 35 % de rendement supplémentaire net de frais sur le taux de rendement 2016.

Aviva Multi Bonus 2016 : comment ça marche ?

Afin de bénéficier des offres « Aviva Multi Bonus 2016 » et « UFF Multi Bonus 2016 », l’épargnant est tenu de répartir son investissement, en versement ou en arbitrage, entre les supports en unités de compte et le support en euros du contrat.

Par exemple, avec l’option 20 % de l’offre « Aviva Multi Bonus 2016 » commercialisée uniquement par Aviva, l’épargnant peut bénéficier d’un bonus de 20 % sur le rendement du fonds en euros de contrat. Seule condition : il doit investir au moins 30 % sur les unités de compte.

Avec l’option 35 %, il est possible de bénéficier d’un bonus de 35 % sur le rendement du fonds en euros de son contrat. Il convient toutefois d’investir au moins 50 % sur les unités de compte.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES