Actualité Aviva

Aviva France et Captain Contrat partenaires pour mieux accompagner les TPE-PME

Publié par le

TPE-PME : Aviva France et Captain Contrat veulent offrir un meilleur accompagnement juridico-administratif

Aviva France, acteur bien connu de l’assurance, et Captain Contrat, plateforme en ligne de services juridiques et administratifs à destination des très petites entreprises (TPE) ainsi que des petites et moyennes entreprises (PME), ont conclu un partenariat. Ainsi, les clients de l’assureur pourront accéder à l’expertise ainsi qu’aux outils de la legaltech dans la sécurisation de leurs pratiques notamment.

Les clients et prospects Aviva mieux accompagnés

Alors même qu’elles jouent un rôle majeur dans la création d’emplois et l’innovation dans de nombreux secteurs d’activité en France, les TPE et les PME perçoivent généralement la gestion des volets juridiques et administratifs de leur activité comme une contrainte stressante.

Directeur Commercial Proximité d’Aviva France, Bruno de Seguins explique que les « besoins juridiques des TPE et PME sont fréquents et obligatoires mais difficiles d’accès ». Ainsi, 41 % des dirigeants d’entreprise disent ne pas parvenir à trouver une information juridique fiable et plus de la moitié d’entre eux (ndlr : 62 %) regrettent l’absence d’interlocuteur.

Le partenariat conclu avec Captain Contrat va donc permettre aux clients et prospects Aviva d’être mieux accompagnés pendant toute la durée de la création de leur entreprise via une gestion simplifiée de leurs problématiques tant juridiques qu’administratives.

En qualité de co-fondateur de Captain Contrat, Philippe Wagner signale que les « entreprises accompagnées par Aviva France » vont désormais être en mesure d’accéder rapidement à une « expertise juridique qualifiée et de qualité en toute simplicité ». Et, l’intéressé d’ajouter que ce partenariat conclu avec un « acteur majeur de l’assurance » constitue une « véritable marque de reconnaissance ».

Un état des lieux de la santé juridique de l’activité

Au terme de ce nouveau partenariat conclu entre Aviva France et Captain Contrat, la legaltech proposera aux futurs créateurs d’entreprise ainsi qu’aux chefs d’entreprise de moins de 3 ans un diagnostic juridique préventif. Objectif : dresser un état des lieux de la santé juridique de l’activité par rapport aux risques les plus courants.

En outre, en ce qui concerne les problématiques juridiques et administratives du quotidien, les assurés pourront obtenir en moins de 24 heures une réponse personnalisée et formulée par un avocat spécialisé moyennant un tarif préférentiel et connu à l’avance. Cela garantit :

  • une expérience du juridique simplifiée assortie d’un accompagnement complet,
  • un tiers de confiance avec la recommandation du meilleur avocat, juriste et expert,
  • des prix à la fois transparents et justes via une technologie qui simplifie la gestion des démarches.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES