• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Aviva

Aviva lance sa campagne « Le jour où j'ai trouvé l'idée »

Publié par le

Acteur majeur de l’assurance et de la gestion d’actifs, Aviva France a récemment lancé une nouvelle campagne inédite dénommée « Le jour où j’ai trouvé l’idée ». Cette initiative vise à renforcer sa présence auprès des professionnels. Coup de projecteur.

La passion des professionnels pour leur projet

Lorsqu’il accompagne des clients professionnels, Aviva leur permet de gagner du temps pour tout ce qui concerne leur contrat d’assurance. De cette manière, ils peuvent se consacrer pleinement à leur passion.

Cette idée se trouve au cœur de la campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée ». D’ailleurs, des études menées par le groupe d’assurance ont permis de découvrir les attentes de ses clients professionnels et contribuer à faire apparaître deux tendances principales que l’on retrouve dans cette campagne, à savoir la passion pour leur projet et le manque de temps.

 

 

Une présence à la radio, sur le Web et les réseaux sociaux

Visant à renforcer la notoriété et l’image d’Aviva auprès des professionnels, la nouvelle campagne d’Aviva bénéficie du dispositif suivant :

  • A la radio : depuis le 29 août et jusqu’au 13 septembre 2016, ce sont près de 900 messages répartis sur 16 jours qui doivent passer sur les stations généralistes, musicales et locales ;
  • Sur Internet : du 29 août au 30 novembre prochain, Aviva sera présent avec des vidéos sur des plateformes comme YouTube, Dailymotion ou MyTF1 ainsi que des bannières spécifiques et de l’« infotainement » sur des sites à forte audience qualifiée. La campagne est également présente sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn.

Avec la campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée », Aviva cible l’ensemble des professionnels et plus spécifiquement :

  • Les artisans et commerçants ;
  • Les professions médicales et paramédicales ;
  • Les professions libérales et les travailleurs non salariés comme les comptables, les avocats et les architectes ;
  • Les très petites entreprises (TPE) qui comptent moins de 5 salariés.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES