• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Aviva

Aviva lance une offre assurance vie pour investir prudemment sur les marchés

Publié par le , Mis à jour le 14/02/2011 à 17:59

Aviva lance une offre assurance vie Aviva Lisséo Duo Janvier 2011

Afin d'accompagner les épargnants souhaitant investir sur les marchés actions en maîtrisant leurs risques, Aviva lance Aviva Lisséo Duo Janvier 2011, une offre qui permet d'investir progressivement sur les marchés actions tout en sécurisant jusqu'à 70 % de son versement. Commercialisée du 6 janvier au 26 mars 2010, l'offre Aviva Lisséo Duo Janvier 2011 permet à l'épargnant de répartir son versement sur son contrat d'assurance vie entre deux supports avec un taux unique de 3,70% :

- Jusqu'à 70 % sur Aviva Euro Janvier 2011, avec arbitrage au terme vers le fonds garanti en euros;

- Au moins 30 % sur Aviva Lisséo Janvier 2011, avec mise en place d'arbitrages programmés mensuels automatiques vers les unités de compte de la gamme Aviva Investors éligibles au contrat de l'épargnant, au plus tard dès le mois suivant l'investissement.

Ce contrat souple permet d'investir prudemment sur les marchés actions

Souplesse dans le choix des supports financiers, investissement progressif sur les marchés et épargne en partie sécurisée... Chaque épargnant pourra trouver dans cette nouvelle offre Aviva une réponse à ses attentes en matière de placement.

Avec Aviva Lisséo Duo Janvier 2011, Aviva confirme sa volonté de mettre l'accompagnement du client au coeur de sa stratégie de Bon Conseil en apportant des solutions adaptées aux besoins et aux objectifs des épargnants.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES