• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Aviva

Aviva promeut la santé à travers une application mobile gratuite

Publié par le

Le groupe français Aviva, lance une toute nouvelle application santé gratuite compatible sur les téléphones mobiles et les tablettes. Le dispositif dispose d’un accès public qui permet aux assurés et au grand public d’avoir accès à plusieurs renseignements pratiques concernant l’assurance.

Un espace privé pour les assurés

L’application mobile d’Aviva est dotée d’un espace privée qui permettra aux assurés de suivre leurs remboursements. Cet espace leur permettra aussi d’être alertés si un versement a été effectué et de faire des simulations sur le remboursement en matière d’optique ou dentaire.

Les assurés peuvent aussi envoyer une demande de prise en charge hospitalière ainsi que ses devis audioprothèse et dentaire à l’assureur par le biais de cette interface. L’espace privé permettra de télécharger un duplicata de carte tiers-payant pour l’utiliser auprès des 100 000 professionnels de santé partenaires du groupe.

La géolocalisation

Outre, l’accès privé, l’accès public présente également plusieurs fonctionnalités intéressantes. Le grand public peut par exemple obtenir des informations pratiques en matière de santé et pourra facilement trouver les agences Aviva et ses partenaires qui proposent le tiers-payant par le biais de la géolocalisation.

L’application fournit les numéros d’urgences, le lexique sur le vocabulaire de l’assurance, un fil d’actualité se focalisant sur le domaine de la santé ainsi qu’un espace réservé aux gestes qui sauvent qui a été mis en place avec la collaboration de la Croix-Rouge française.

Cette nouvelle application d’Aviva est d’une grande aide tant pour les assurés que pour le grand public, puisqu’il permettra de mieux se familiariser avec le monde de l’assurance santé.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES