• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Aviva

Aviva simplifie le processus d'indemnisation des sinistrés

Publié par le , Mis à jour le 14/04/2016 à 17:55

Xynthia

Ce contrat souple permet d'investir prudemment sur les marchés actions

Aviva se mobilise depuis dimanche pour apporter l'aide nécessaire aux récentes victimes de la tempête Xynthia. Les filiales de l'assureur, Aviva Assurances et Eurofil, accélèrent et simplifient immédiatement la gestion et le règlement des sinistres de leurs clients.

Aviva Assurances et Eurofil règlent des avances selon les besoins et les demandes des clients, ne demandent pas d'attestation de vitesse du vent pour le règlement des sinistres intervenus dans les 4 départements de Charente Maritime, de Vendée, des Deux-Sèvres et de la Vienne. De plus, Aviva allonge les délais habituels de déclarations de sinistres de 5 jours, qui pourront désormais être faites jusqu'au 31 mars.

Ce contrat souple permet d'investir prudemment sur les marchés actions

La compagnie tient aussi compte de ceux qui ne peuvent faire face à leurs échéances de paiement de leurs cotisations d'assurances. Pour les sociétaires touchés par les inondations, l'assureur s'est organisé pour enregistrer les déclarations de sinistres sans attendre la publication des arrêtés de catastrophes naturelles.

Au-delà du dispositif immédiat, et en fonction de l'évolution de la situation sur le terrain, Aviva s'engage à prendre toute mesure supplémentaire qui lui semblera de nature à renforcer ses actions vis-à-vis de ses clients. "Face à une tempête d'une gravité exceptionnelle, toutes nos forces sont mobilisées depuis dimanche pour accompagner et soutenir nos assurés sinistrés dans un moment extrêmement difficile." a déclaré le président-directeur général d'Aviva France. "Nous avons mis en place des moyens exceptionnels pour indemniser rapidement nos clients pour les aider à faire face à cet événement tragique."

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES