Du recrutement 100 % mobile signé Aviva

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité Aviva > Du recrutement 100 % mobile signé Aviva

Actualité Assureurs

Aviva

Voir toute son actualité

Du recrutement 100 % mobile signé Aviva

|
Note :
Consultations : 2468
Commentaires : 2
L'assureur Aviva fait du recrutement 100 % mobile

Acteur majeur du Vieux continent en assurance vie et dommages, Aviva a décidé de mettre en place un site entièrement consacré au recrutement sur smartphones. Epaulé dans cette initiative par Lumesse, l’un des leaders mondiaux en solutions intégrées de gestion de talent, Aviva souhaite ainsi accroître sa visibilité et dénicher de nouveaux profils.

Revoir son image pour attirer les jeunes

Pourquoi un site dédié au recrutement accessible sur iPhone, Android, Blackberry et iPad ? Afin de rendre le monde de l’assurance plus visible pour les étudiants.

C’est effectivement le vœu de l’assureur Aviva qui a mené une réflexion sur le sujet se traduisant par la mise au point d’une stratégie de modernisation de sa marque employeur avec le secours de Lumesse.

De l’utilité du QR Code

Prolongement du processus e-recrutement mis en œuvre depuis de nombreuses années, cette nouvelle stratégie permet à Aviva d’entrer dans l’ère du mobile et de l’écran tactile.

En complément d’informations toujours utiles (présentation d’Aviva, de sa politique RH et témoignages de certains collaborateurs), il est désormais possible d’accéder aux offres d’emploi depuis n’importe quelle page.

A noter la présence d’un QR code sur tous les supports de communication liés au recrutement, ce code-barres permettant aisément d’accéder aux offres Aviva depuis un mobile.

 

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
2 réactions


à partir du 01/01/2013 je serai assuré chez vous , mais âge de 81 ans l'assurance est plus chère que si j'avais 80 ans ;avant on mourrait plutôt , maintenant beaucoup meurent plus tard , pas de chance pour ceux qui dépassent les 80 ans .Le seul moyen est de faire mourir ceux qui dépassent l'âge prévu par votre assurance


Bonjour,

Assurland.com n'est pas un assureur mais un comparateur d'assurances qui vous offre la possibilité de comparer les offres de différents acteurs de l'assurance en France.

De fait, pour toute réclamation relative au contrat souscrit chez votre assureur, nous vous invitons à vous adresser directement à lui.

A noter que vous pouvez aussi faire part de votre avis sur le site Opinion Assurances qui recueille les appréciations des assurés concernant leurs assureurs.

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire