• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Aviva

Aviva s'engage dans l'accès à l'eau au Cambodge

Publié par le , Mis à jour le 10/06/2016 à 16:20

Aviva France : une campagne de financement pour l’accès à l’eau

Acteur référent du marché de l’assurance vie, EPARGNE ACTUELLE est une société de courtage et filiale d’Aviva France. Elle a récemment lancé une nouvelle campagne de financement centré sur l’accès à l’eau pour les populations isolées du Cambodge en collaboration avec l’association 1001 Fontaines. Présentation.

10€ versés pour chaque bilan patrimonial

Pour financer l’édification de stations de production transformant l’eau non potable en eau saine, EPARGNE ACTUELLE compte sur l’opération « VOTRE Bonne action ».

Ainsi, depuis le 1er avril dernier et jusqu’au 31 décembre 2016, le courtier verse 10 euros pour tout bilan patrimonial effectué, et ce, dans la limite des 600 premiers bilans.

Grâce à cette campagne, le client n’assure pas seulement son avenir et celui de sa famille, il vient aussi en aide aux populations cambodgiennes isolées.

Responsabiliser les populations locales

Lauréate de l’édition 2015 du Prix du Public GOOGLE IMPACT CHALLENGE France, l’association 1001 Fontaines, qui veut améliorer la santé des populations rurales en leur permettant de répondre à leurs besoins en eau sur un modèle entrepreneurial pérenne, participe à cette campagne de financement.

En effet, grâce à un procédé technique inédit, durable et peu coûteux, l’association permet d’accéder à l’eau potable au Cambodge, à Madagascar ainsi qu’en Inde, dans une démarche de responsabilisation et d’« autonomisation » des populations locales via un modèle d’entrepreneuriat social.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES