• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Aviva

L'assureur Aviva promeut l'entrepreneuriat féminin

Publié par le , Mis à jour le 02/04/2014 à 17:55

En écho au plan gouvernemental de promotion de l’entrepreneuriat féminin, l’assureur Aviva a été pour la deuxième année consécutive partenaire du Prix de l’Entrepreneure Responsable. Une édition qui s’est déroulée 25 mars dernier avec pour thème « l’Innovation RSE, facteur de performance ». Coup de projecteur.

Un projet de mobilité responsable récompensée

Parmi la centaine de projets soumis dans le cadre du nouveau Prix de l’Entrepreneure Responsable placé sous le signe de « l’Innovation RSE, facteur de performance », c’est Emmanuelle Champaud qui l’a emporté avec TOTEM, projet de mobilité responsable.

Ce prix a été remis le 25 mars dernier, au Musée Dapper dans la capitale, en présence de Françoise Lamotte, directrice marketing et communication auprès d’Aviva France et Gilles Grillot, directeur du marché des professionnels chez l’assureur plus que centenaire.

Un moment particulier, empreint d’émotions pour Françoise Lamotte : « Je suis fière qu’Aviva soit le partenaire de cet événement. Etre engagé auprès  du Prix Entrepreneure responsable, c’est d’une part œuvrer pour l’égalité femme / homme au travail et d’autre part soutenir les professionnels dans leur activité. »

Un engagement qui en dit long

A travers ce partenariat renouvelé avec le Prix de l’Entrepreneure Responsable, Aviva témoigne de sa volonté de mettre toute son expertise au service des entrepreneurs dans le cadre du développement de leurs projets. Cela démontre son attachement en tant qu’assureur à faire la promotion de ces actions menées en faveur de l’égalité professionnelle.

D’ailleurs, les quelques 900 agents généraux Aviva présents aux quatre coins de la France constituent des interlocuteurs de choix pour les Très Petits Entreprises (TPE) et les travailleurs indépendants, acteurs clés de l’économie locale.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES