• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Assistance voiture électrique : AXA a été sélectionné par Nissan-Renault

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43

La Nissan Leaf, premier véhicule électrique de l'alliance

La Nissan Leaf qui sera lancée début 2011 en Europe est actuellement en cours de commercialisation aux Etats-Unis et au Japon. Suivront ensuite, au second semestre, 3 lancements chez Renault : Kangoo Express ZE, Fluence ZE et Twizy.

C'est la compagnie d'assurance AXA qui a été retenu par l'alliance Nissan-Renault pour l'assistance de ses véhicules électriques en Europe. Cette décision fait suite à un appel d'offre lancée début 2010.

Un service d'assistance auto complet

En plus des traditionnels services de dépannage et de remorquage proposés par l'assistance routière, Renault Nissan offriront à leurs clients toute une panoplie de services appropriés à ce nouveau marché. Ces derniers devraient permettre aux utililisateurs de rejoindre leur destination au plus vite.

21 pays d'Europe sont à ce jour concernés : la France, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas, le Portugal, l'Espagne, le UK, l'Autriche, la Belgique, le Luxembourg, la République Tchèque, le Danemark, la Finlande, la Grèce, la Norvège, la Pologne, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède et la Suisse.

Il est important d'avoir un contrat d'assurance adapté à vos besoins alors prenez quelques minutes pour comparer les offres des meilleurs assureurs pour trouver un contrat d'assurance auto qui vous couvrira dans toutes circonstances.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES