• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Assurance auto  : L'application Axa Service Mobile disponible sur Android

Publié par le , Mis à jour le 15/02/2011 à 15:13

Une application smartphones en cas de sinistre

L'application iPhone sinistre auto/moto: Axa Service mobile existe depuis avril 2010 et propose à ses utilisateurs un panel de services intéressants en cas de sinistres auto/moto.

Une application qui a connu un vrai succès depuis son lancement. C'est la raison pour laquelle Axa a décidé d'élargir son application sur plateforme Android.

Une application qui permet à l'utilisateur de pré-déclarer le sinistre en prenant une photo du véhicule accidenté et du constat, en saisissant les détails de l'accident et en prenant les coordonnées d'un témoin éventuel.

Une fois la pré-déclaration envoyée...

Un garage partenaire contactera le client pour préparer les réparations sur le véhicule. Sera ensuite organisée la prise en charge du véhicule accidenté, là où le particulier le souhaite et il bénéficiera du prêt d'une voiture pendant la durée des réparations.

Une fois la réparation faite, le véhicule sera retourné la aussi ou le souhaite le client. Le système de géolocalisation lui permettra de trouver le réparateur le plus proche avec indication de l'itinéraire à suivre pour s'y rendre.

Des numéros utiles ainsi qu'une rubrique conseils seront également mis à sa disposition en cas de sinistre.

Il est facile de comparer les offres des assureurs auto avec assurland.com alors prenez deux minutes et comparez les garanties et les tarifs des assurances.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES