• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

AXA acquiert des opérations HSBC à Hong Kong et Singapour

Publié par le , Mis à jour le 06/11/2012 à 12:05

C’est hier, lundi 5 novembre 2012, qu’AXA a officiellement annoncé la nouvelle : l’acquisition des opérations d’assurance dommage de HSBC de l’autre côté du globe a été finalisée. Cette opération concerne les activités de l’établissement bancaire à Hong Kong et à Singapour se traduisant par un accord de bancassurance exclusif.

Une acquisition finalisée en Asie…

Groupe international français spécialiste de l'assurance et de la gestion d'actifs, AXA vient de finaliser l’acquisition des opérations d’assurance dommages de HSBC à Hong Kong et à Singapour.

Cette acquisition donne lieu à la conclusion d’un accord de bancassurance exclusif en assurance dommages valable dans chacun de ces deux pays.

…en attendant le Mexique

La finalisation de cette acquisition apparaît comme un prélude à celle qui devrait intervenir très prochainement au Mexique. Selon AXA, l’opération est effectivement en cours dans le pays.

De même, les accords de bancassurance au Mexique mais également en Chine, en Inde et en Indonésie sont en voie de finalisation. Affaire à suivre donc.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES