Face au
vieillissement de la
population et à l’
allongement de la
durée de la vie qui touchent l’Hexagone, l’assureur
AXA a décidé de réagir. Comment ? Par l’intermédiaire d’
AXA Assistance, sa filiale à 100 % spécialiste de l’assistance, le groupe propose une nouvelle offre
Tranquileo qui vient compléter son dispositif de téléassistance. Coup de projecteur.
Pour continuer à vivre chez soi
Ce sont deux enjeux de société. Le vieillissement de la population et l’allongement de l’espérance de vie sont désormais au cœur de la société française.
Dans le détail des chiffres, il apparaît que 80 % des Français veulent vivre le plus longtemps possible à leur domicile. Malheureusement, ils ne sont pas toujours à l’abri des risques chez eux. Ainsi, tous les ans, les chutes représentent un risque majeur pour deux millions de personnes âgées de plus de 65 ans. Des personnes qui ont besoin d’une assistance.
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
Pour les personnes âgées, leurs familles et les aidants
Pour aider à affronter de telles situations, AXA Assistance propose Tranquileo qui, dans sa nouvelle version, tient compte des services à la personne. Une offre bienvenue qui permet de compléter son dispositif de téléassistance et de répondre aux attentes de seniors désireux de rester chez eux en toute sécurité.
Avec un matériel simple à utiliser, le bénéficiaire est toujours en contact avec des experts de l’assistance. D’une simple pression sur le médaillon qu’il porte, il peut :
• bénéficier d’une intervention en cas d’urgence (malaise, chute,...)
• profiter d’une assistance au quotidien pour l’organisation d’une prestation à domicile par exemple
• bénéficier d’une écoute bienveillante dans les moments de solitude
Tranquileo concerne aussi les familles et les aidants puisque ce produit d’assurance vient en complément de leur présence et leur offre une certaine tranquillité d’esprit en garantissant une assistance à leurs proches.
Articles les plus récents
PLUS D'ARTICLES SUR AXA