• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

AXA Assistance revoit son offre Tranquileo

Publié par le , Mis à jour le 16/08/2012 à 13:41
1902 vues 5 réactions Note
Face au vieillissement de la population et à l’allongement de la durée de la vie qui touchent l’Hexagone, l’assureur AXA a décidé de réagir. Comment ? Par l’intermédiaire d’AXA Assistance, sa filiale à 100 % spécialiste de l’assistance, le groupe propose une nouvelle offre Tranquileo qui vient compléter son dispositif de téléassistance. Coup de projecteur. 

Pour continuer à vivre chez soi

Ce sont deux enjeux de société. Le vieillissement de la population et l’allongement de l’espérance de vie sont désormais au cœur de la société française.

Dans le détail des chiffres, il apparaît que 80 % des Français veulent vivre le plus longtemps possible à leur domicile. Malheureusement, ils ne sont pas toujours à l’abri des risques chez eux. Ainsi, tous les ans, les chutes représentent un risque majeur pour deux millions de personnes âgées de plus de 65 ans. Des personnes qui ont besoin d’une assistance.

Pour les personnes âgées, leurs familles et les aidants

Pour aider à affronter de telles situations, AXA Assistance propose Tranquileo qui, dans sa nouvelle version, tient compte des services à la personne. Une offre bienvenue qui permet de compléter son dispositif de téléassistance et de répondre aux attentes de seniors désireux de rester chez eux en toute sécurité.

Avec un matériel simple à utiliser, le bénéficiaire est toujours en contact avec des experts de l’assistance. D’une simple pression sur le médaillon qu’il porte, il peut :
• bénéficier d’une intervention en cas d’urgence (malaise, chute,...)
• profiter d’une assistance au quotidien pour l’organisation d’une prestation à domicile par exemple
• bénéficier d’une écoute bienveillante dans les moments de solitude

Tranquileo concerne aussi les familles et les aidants puisque ce produit d’assurance vient en complément de leur présence et leur offre une certaine tranquillité d’esprit en garantissant une assistance à leurs proches.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
5 RÉACTIONS

Bonjour en quoi consiste " précisément "bénéficier d’une intervention en cas d’urgence (malaise, chute,...)" Si la personne ne peut plus se relever et qu'elle est seule à son domicile , qui intervient ? Merci d'avance de me faire parvenir un descriptif précis de la prestation (conditions générales du contrat par exemple). Je suis salariée du groupe AXA et prend ces renseignements pour mes parents. Très cordialement Nicole Moutenet

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

D'après la page officielle d'AXA dédiée à ce produit d'assurance, cela signifie qu'en cas de chute ou de malaise, la personne peut obtenir de l'aide d'une simple pression sur le médaillon qui lui est fourni.

En effet, cette action se traduit par l'envoi d'un signal au chargé d'assistance qui prendra alors les mesures qui s'imposent eu égard à la situation.

Je souhaite beneficier de la Teleassistance.je passe 6mois ala campagne et 6 mois a Paris.Pouvez-vous assurer ce service dans les 2 endroits? Quelles sont les prix de vos prestations?Merci.

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Nous vous invitons à solliciter directement AXA pour obtenir réponse à vos diverses questions.

Bonne journée.

Super c'est juste un sous traitance vers un service de téléassistance... L'article est court, sans expliqué, noté par défaut à 5 étoiles. Bref pour revenir à l'offre de téléassistance je vais pas pourquoi ne pas parler des vrais services de téléassistance comme presence verte : http://www.presenceverte.fr ou Astelia http://www.minifone.fr ou d'autres comme Assystel ...

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES