• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Axa assure désormais le vol d'iphone pour ses assurés Suisse !

Publié par le , Mis à jour le 15/02/2011 à 15:16

Le téléphone portable : favori des voleurs...

Aujourd'hui, qui ne possède pas un smartphone ? Parmi eux, l'iPhone est en vedette et pas seulement chez les consommateurs mais aussi chez les voleurs puisque un téléphone portable volé sur deux en est un. Les clients d'AXA Winterthur sont assurés sur ce genre de vol et bénéficient d'un appareil de remplacement équivalent ou un remboursement dans les 48H !

Les téléphones Apple se classent donc tout en haut de la liste des vols, suivis par des smartphones de Nokia et Sony Ericsson. Des vols qui ciblent les smartphones chers et de prestige selon Fredy Egg, responsable Sinistres chez AXA Winterthur. Il va donc falloir maintenant être aussi vigilant avec son téléphone qu'avec sa carte bancaire !

Une bonne couverture en cas de vol

Si chez AXA Winterthur on a enregistré, au premier semestre 2010, environ 800 vols de ce genre d'objet, près de la moitié sont des iPhones.

La clientèle de l'assureur est cependant bien couverte puisque seul Axa, en Suisse propose le remplacement du produit ou un remboursement dans les 48 heures. Une offre très populaire car 90% des clients ayant subi un vol semblent satisfaits de la couverture offerte par leur assureur.

Si le vol se produit en dehors du domicile, l'assuré est couvert par les deux assurances Inventaire du ménage d'AXA Winterthur (produits BOX BASIC et BOX OPTIMA) avec une franchise qui s'élève à 200 CHF au minimum.

Il est important que vos biens soient bien assurés ! Comparez les offres de 54 assureurs et trouvez l'assurance adapté à vos besoins pour votre auto, moto, habitation, santé etc. !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES