• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Axa dévoile sa nouvelle appli « Axa Drive »

Publié par le , Mis à jour le 27/08/2014 à 16:46
2481 vues 1 réaction Note

Acteur bien connu de l’assurance en France mais aussi à l’international, Axa a récemment dévoilé une nouvelle application destinée aux « téléphones intelligents ». Baptisée « Axa Drive », elle veut faciliter la vie des automobilistes lorsqu’ils se glissent derrière le volant de leurs véhicules. Au programme, calcul d’itinéraires, alertes et conseils pratiques.

De nombreuses fonctionnalités

Proposée gratuitement par Axa hors de tout contrat d’assurance auto, l’application « Axa Drive » permet notamment lorsque l’on est automobiliste d’optimiser ses trajets motorisés grâce à ses fonctionnalités de calcul d’itinéraires et à ses alertes qui concernent la « fluidité » du trafic. Idéal pour éviter zones à risques et embouteillages.

Améliorer votre conduite

Au-delà de cette optimisation des trajets en voiture, l’application « Axa Drive » permet de procéder à une évaluation de votre comportement au volant.

En effet, l’appli enregistre et analyse vos phases d’accélération, de freinage et de virage avant de vous décerner une note qui reflètera la teneur de vos performances.

Notez que vous pouvez débloquer des badges ainsi que des conseils pratiques. Un bon moyen d’améliorer votre conduite d’autant plus qu’il est possible de comparer vos performances à celles de ses amis.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
est on peut pendre une extention de garantie pour une voiture qui est de 2006

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES