• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Axa est très branché appli pour Smartphones !

Publié par le , Mis à jour le 26/11/2014 à 17:31

Axa est très hi tech ! Simultanément de chaque côté de la Méditerranée, l’assureur lance des appli pour IPhone et Androïd. L’une pour les particuliers, l’autre pour les professionnels. Le but est toujours de faciliter davantage la vie de ses assurés. Découvrez Axa Connect en Algérie et Webcorp Mobile en France.

Axa Connect pour faciliter la vie des assurés

En Algérie, Axa mise sur la proximité des assurés avec les démarches lors d’un sinistre à entreprendre avec son assurance. En d’autres termes l’appli Axa Connect permet aux assurés algériens de déclarer leur sinistre directement via leur Smartphone. De quoi faciliter les démarches et d’accélérer les indemnisations. Puisque plus la déclaration est faite tôt plus le remboursement est rapide.

Des fonctionnalités bien utiles pour la vie de tous les jours :

  • Pré déclaration d’un sinistre auto
  • Trouver les coordonnées des agences Axa ainsi que des centres de service client.
  • Idem pour les centres médicaux, et les services d’assistance
  • L’accès aux numéros d’urgence.

Bien évidemment l’application est gratuite.

WebCorp Mobile pour les globe trotteurs en col blanc !

En France, Axa mise sur les entreprises. Enfin les salariés. Surtout ceux qui se déplacent à l’étranger. Il s’agit d’un service haut de gamme via un Smartphone. Grâce à l’appli, les hommes d’affaires reçoivent des informations en temps réel sur les risques de sécurité et des dangers sanitaires du pays en question.

Avec cette appli, les globe trotteurs en costume peuvent trouver des prestataires de santé grâce à la géolocalisation. La sortie de cette appli est prévue pour février 2013, disponible sur Android Store et Apple Store.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES