• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

AXA et la Macif lancent conjointement une offre de micro-assurance

Publié par le , Mis à jour le 15/02/2011 à 12:09
1849 vues 4 réactions Note

AXA et la Macif se lance de la micro-assurance

AXA France et la Macif s'associent pour lancer une offre de micro-assurance en partenariat avec l'Adie (Association pour le droit à l'initiative économique). Réunies par une volonté commune de s'engager dans la démarche sociale et solidaire de l'Adie, les deux entreprises ont conçu ensemble une solution d'assurance permettant de répondre aux besoins des micro-entrepreneurs soutenus par l'association.

L'offre co-labellisée de micro-assurance d'AXA et la Macif

Les deux sociétés font ainsi le pari que la micro-assurance peut-être viable, comme d'autres l'ont fait pour le micro-crédit. Ensemble, les deux assureurs ont élaboré une offre co-labellisée (Multirisque Professionnel, Multirisque Habitation, Automobile et Construction). Elle se caractérise par une couverture complète à des tarifs accessibles et des garanties adaptées aux besoins spécifiques des micro-entreprises.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
4 RÉACTIONS
Bonjour, Votre offre co-labellisée de micro-assurance m'intéresse en tant que auto entrepreneur mais j'aurais besoin d'en savoir davantage. Pourriez-vous me contacter? Merci Cordialement
Assurland.com, le comparateur d'assurances
Bonjour, 

Il faut contacter directement Axa ou la Macif.

bonjour Madame, Monsieur je m'adresse à vous pour avoir une suite de mon dossier qui à été envoie par ADIE Strasbourg pour une assurance professionnel (voiture) qui à été faite le 30 mai 2013. le dossier est complet + un chèque de 500€ pour être informé sur mon dossier je serai joignable sur le 06.45.34.15.13 je vous merci d'agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, vous venez de déposer un message sur le comparateur d'assurances Assurland.com. Pour obtenir des réponses, veuillez vous tourner vers l'organisme correspondant à votre demande.

Merci de votre compréhension

 

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES