• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Axa France met au point une offre sur mesure pour les jeunes

Publié par le

Parce que les moins de 30 ans ont des exigences et des besoins spécifiques en matière d’assurances, Axa France a mis au point une formule spécialement conçue pour répondre à leurs attentes et incluant des prestations sur mesure. Et, étant donné l’engouement des jeunes pour les Smartphones, l’enseigne met également à leur disposition une banque entièrement accessible via mobile. À découvrir très bientôt.

Switch : des couvertures à la carte

Axa France révolutionne l’assurance pour les jeunes avec son offre Switch qui intègre une assurance habitation et une assurance automobile. Les prestations ont donc été pensées pour s’adapter aux besoins des moins de 30 ans.

À titre d’exemple, dans le cadre de l’assurance habitation, les proches qui apportent main-forte pour un déménagement peuvent bénéficier d’une couverture. Notons aussi les remises applicables pour certains services de déménagement.

En ce qui concerne l’assurance auto, elle prévoit des bonus aux assurés dont les parents sont déjà couverts pour leur auto, un apport pour des stages de bonne conduite ou encore des avis de spécialistes sur les devis pour des réparations éventuelles.

Soon : l’offre bancaire pour les jeunes

Soon est une formule qui ne manquera pas de séduire les moins de 30 ans. Avec cette offre, les jeunes pourront bénéficier d’une véritable banque mobile. La facilité sera de mise dès la souscription. Celle-ci se fait entièrement en ligne, sur présentation d’une pièce d’identité. À noter que la photo agrémentant la pièce est suffisante, l’envoi de documents par courrier postal n’est pas requis.

Offrant de multiples options, Soon autorise l’association avec un compte Paypal. À cela s’ajoute la possibilité de se renseigner sur les dépenses encore envisageables pour le mois en cours en tenant compte des dépenses antérieures et futures. Et pour ne rien oublier des diverses transactions réalisées, il est possible de lier chaque paiement à un commentaire ou à une photo (celle d’une facture par exemple) pour en garder une trace plus facilement.

De nombreux jeunes ont rejoint les inscrits souhaitant faire la découverte de l’offre. Ils seront progressivement conviés à l’ouverture de leur compte Soon. A souligner que les détails du lancement de cette formule restent encore inconnus, que ce soit la date, les prix ou encore les options incluses. Mais une chose est certaine : l’offre paraît des plus alléchantes puisqu’elle offrirait en plus l’opportunité d’épargner

Tous les ans, plus de 125 000 assurés de moins de 30 ans choisissent Axa France. Avec le lancement prochain de Switch et de Soon, l’enseigne compte bien majorer ce nombre de 30 %.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES