Actualité AXA

Axa IM, bientôt au CA du Club Med ?

Publié par Stéphanie Robert le 04/08/2011 à 12:20 , Mis à jour le 21/01/2022 à 00:00
Le célèbre Club Méditerranée voit son Conseil d’Administration convoité par Axa Investment Managers Private Equity. La société d’investissement vient de franchir le seuil des 5% du capital et des droits de vote du club de loisir et se voit bien investir le CA ! Une décision qui sera prise ultérieurement.

Une place d’administrateur pour Axa IM ?

C’est en tous cas ce qu’a l’intention de demander la filiale du groupe d’assurances français. Le 28 juillet dernier, Axa IM a acquis des titres du Club Med, dépassant ainsi les 5% du capital et des droits de vote.
 
Axa atteint les 5,29% du capital et les 5,13% des droits de vote. Une porte-parole du groupe d’investissement a déclaré « Nous avons une stratégie d'investissement de long terme et nous prévoyons de demander un siège au conseil d'administration ».

Une décision en attente

Alors que le célèbre centre de loisir est régulièrement convoité par les investisseurs, aucun commentaire du Club Med n’a pu pour le moment être recueilli à propos de cette demande. 
Si la demande reçoit une réponse favorable, cela permettra à la société d'investissement de prendre part aux décisions du grand club de loisir !
Affaire à suivre…
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES