• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Axa lance une application iPhone pour déclarer un sinistre auto ou moto

Publié par le , Mis à jour le 15/02/2011 à 15:09

L'application iPhone d'Axa permet de déclarer ses sinistres auto et moto

Axa a annoncé jeudi 1er avril le lancement de son application iPhone de déclaration de sinistre auto / moto : AXA Service Mobile. Cette application propose une gamme de services utiles en cas de sinistre. Elle permet de gérer les sinistres des assurés avec la possibilité de pré-déclarer les accidents ou sinistres ( vol, incendie,...), photographier les dégâts, renseigner les coordonnées des témoins et surtout se mettre en relation directement avec les services d'assistance et d'urgence.

L'"intégration de la technologie mobile nous permet d'être présents auprès de nos clients à tout moment, en leur offrant des services à valeur ajoutée et un gain de temps", indique Olivier Barthélemy, Directeur du Développement Services Clients d'AXA France.

Les services proposés dans l'application

Avec cette application gratuite, le client est guidé dans les formalités pour pré-déclarer son sinistre. Une fois la pré-déclaration envoyée, le client est contacté afin d'organiser la réparation de son véhicule par un garage partenaire ou bénéficier, si son véhicule est roulant, du "service auto à domicile".

En cas de bris de glace, grâce à un système de géolocalisation, l'application permet de trouver le réparateur le plus proche et de suivre l'itinéraire indiqué.

Le client dispose également de tous les numéros utiles dans ce type de situation : urgences médicales, police, AXA Assistance, son Agent Général ou le centre de service d'AXA.
Enfin, l'application contient une rubrique "Conseils" regroupant les informations utiles en cas de sinistre auto.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES