Axa lance une nouvelle application mobile

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité AXA > Axa lance une nouvelle application mobile

Actualité Assureurs

AXA

Voir toute son actualité

Axa lance une nouvelle application mobile

|
Consultations : 2456
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Les clients d’Axa France peuvent désormais effectuer le suivi de leurs comptes bancaires ainsi que de leurs contrats d’assurance à partir de leurs smartphones et leurs tablettes. Le groupe vient en effet, de lancer sa nouvelle application mobile utilisable sur Android et iOS baptisée Mon AXA.

Quelles sont les particularités de cet outil ?

Mon AXA fonctionne permet d’accéder à tous les contrats et les services d’assurance proposés par le groupe. Elle permet aussi de gérer les comptes bancaires d’Axa Banque. L’application dispose d’une  interface proposant trois services.

-          Le premier service permet de consulter les contrats et les comptes, de télécharger ou d’envoyer les attestations et permet d’imprimer une carte de tiers payant.

-          Le second service permet aux utilisateurs de faire une déclaration de sinistres et d’en faire le suivi. Il permet même le remboursement des dépenses de santé.

-          Le dernier service proposé permet d’obtenir les informations utiles comme les données de géolocalisation des garagistes agrées, des partenaires d’Axa santé et fournit tous les numéros en cas de sinistres.

Avec cette nouvelle application, le groupe Axa souhaite renforcer la proximité avec ses clients. Avec Mon AXA, il n’est pas utile que l’assuré fasse le déplacement, puisque l’application permet de fixer un rendez-vous, de demander un devis et des tarifs. Elle représente donc un gain de temps considérable.

Présentation du groupe Axa France

nouvelle application smartphone pour AxaLe groupe Axa est l’un des premiers groupes d’assurance et de gestion d’actifs dans le monde. Il est au service de près de 102 millions de clients, particuliers et entreprises répartis dans près de 56 ans. Le principal objectif du groupe est de se rapprocher de ses clients, c’est pour cette raison qu’il met en place depuis plusieurs années des solutions adaptées à chacun de leurs attentes comme le montre le lancement de « Mon AXA ».

Pour répondre aux besoins de ses clients, Axa France propose une gamme complète de produits et de services en assurance vie, dommages, banque, protection juridique, santé, etc. Puisque le groupe tient également à soutenir des populations les plus sensibles aux risques environnementaux, il a renouvelé récemment son soutien à l’ONG CARE.

Le partenariat se fera avec un support financier à hauteur de 2,3 millions d’euros pour une durée de trois ans. L’objectif étant de poursuivre les actions déjà existantes et d’élargir le programme à de nouveaux pays tels que l’Amérique Centrale et l’Amérique du Sud.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire