• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

AXA, partenaire du premier Hello Tomorrow Challenge

Publié par le , Mis à jour le 18/04/2014 à 19:02

Compétition internationale de start-ups, Hello Tomorrow Challenge se déroule aujourd’hui à Paris. Bénéficiant du partenariat d’AXA, l’événement est l’occasion de soutenir des jeunes entrepreneurs du Vieux continent désireux de répondre à certains problèmes majeurs d'aujourd'hui grâce aux nouvelles technologies. Présentation.

Plus de 2 000 projets

Au cours des trois derniers mois, ce sont plus de 2 000 projets dans plus de 30 pays qui ont été soumis dans le cadre du Hello Tomorrow Challenge, compétition international qui connaît sa première édition et réunit les start-ups les plus prometteuses dans les secteurs de la recherche et des technologies.

Directeur Groupe Marketing et Distribution chez AXA, Frédéric Tardy a déclaré : « Nous sommes heureux d’être partenaire de la première édition du Hello Tomorrow Challenge, une initiative qui illustre notre volonté de soutenir le développement de l’écosystème d’innovation en Europe. C’est l’occasion de soutenir financièrement des start-ups européennes talentueuses, mais également de créer des opportunités de collaboration novatrices entre notre Groupe et des structures agiles et créatives ».

Cinq catégories en compétition

Dans le cadre du Hello Tomorrow Challenge, il existe cinq catégories, chacune ayant retenu cinq équipes :

  • Energie
  • Technologie bio & médicale
  • Big data
  • IT
  • Communication hardware & robotique

Les participants présentent aujourd’hui leurs projets à un jury de professionnels et d’investisseurs à l’occasion du « First Day of Tomorrow » (ndlr : comprenez « Premier Jour de Demain ») attendu à la Cité des Sciences et de l’Industrie.

En complément des 100 000 euros décernés au grand vainqueur du Hello Tomorrow Challenge, un dispositif complet sera mis en œuvre pour accompagner le vainqueur et les finalistes pour aider au développement de leur entreprise.

Plus d’informations sur Hello-Tomorrow.org et dans la vidéo ci-dessous :

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES