Actualité AXA

AXA Partners dévoile AXA Go pour les utilisateurs WeChat

Publié par le , Mis à jour le 29/01/2019 à 15:17

AXA propose le mini-programme AXA Go via WeChat

Entité transversale du groupe AXA offrant solutions et services d’assistance, assurance voyage ainsi que protection du crédit, AXA Partners lance le mini-programme AXA Go. Totalement intégré à WeChat Go, il propose assurance voyage et services complémentaires aux voyageurs chinois utilisateurs de WeChat. Présentation.

Une réponse aux besoins des voyageurs chinois

Application mobile de messagerie à la fois textuelle et vocale conçue par l’entreprise chinoise Tencent, WeChat propose WeChat Go, modèle de collaboration ouvert permettant aux partenaires mondiaux de répondre aux besoins spécifiques des voyageurs chinois à l’étranger via l’écosystème WeChat.

En pratique, la solution WeChat qui résulte de cette initiative permet d’offrir moyennant un excellent rapport qualité-prix des billets d’avion, des services de télécommunications ou encore de l’assurance aux voyageurs chinois.

Une expérience client optimisée avec AXA Go

Grâce au mini-programme AXA Go, les touristes chinois vont pouvoir bénéficier d’une expérience client optimisée.

Avant le départ, ils pourront planifier leur voyage via WeChat, souscrire une assurance voyage mais aussi conserver l’ensemble des renseignements relatifs à l’assurance et y accéder à tout moment.

Pendant le déroulement de leur voyage, les touristes chinois pourront accéder, partout dans le monde, en urgence et en un seul clic via WeChat, aux différents services d’aide proposés par AXA Assistance pour le rapatriement ou l’hospitalisation par exemple. Dans le même esprit, ils pourront accéder au service à la clientèle d’AXA pour obtenir des informations pertinentes sur la sécurité dans le pays de destination.

Une fois de retour, ils pourront procéder à une réclamation 100 % en ligne pour 98 % des règlements et demandes dans WeChat Pay. De même, le programme d’adhésion AXA Go prévoit un service de suivi comprenant notamment un cadeau de retour ainsi que des récompenses automatisées.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES