• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Axa pense aussi aux conducteurs temporaire de voiture

Publié par le , Mis à jour le 14/02/2017 à 13:26

Axa lance l’offre Ma mobilité auto

L’assureur français Axa propose une nouvelle offre destinée aux conducteurs de voiture. Elle s’adresse à tous ceux prenant le volant d’un véhicule qui ne leur appartient pas et qui souhaitent se protéger rapidement et pour une courte durée.

Une offre d’assurance utile pour les voitures prêtées

Conduire une voiture qui n’est pas sienne est déjà arrivé à de nombreux conducteurs. Que cela soit la voiture d’un(e) ami(e), une location ou même de l’autopartage, à ce moment-là vous vous êtes peut-être posé la question de l’assurance. « S’il m’arrive quelque chose alors que je suis au volant, suis-je couvert ? ».

Avec Axa, la réponse est oui. Du moins après avoir souscrit la nouvelle offre Ma mobilité auto. Cette assurance temporaire vient en complément de la protection du véhicule. Elle s’applique sur le territoire français mais aussi dans certains autres pays.

Une assurance auto temporaire qui s’adapte aux besoins

Il faut avoir au minimum 21 ans pour en profiter que l’on opte pour l’offre famille, couple ou solo. Le temps de couverture est également à choisir pour l’assuré. Il a ainsi le choix entre 24 heures, un week-end, une semaine, un mois ou même un an. Les prix démarrent à 11 euros pour un conducteur seul pendant 24 heures et les personnes déjà assurées chez Axa peuvent profiter d’une réduction de 50%.

Dans les détails, elle propose à la fois une couverture en cas de panne via une assistance, une garantie conducteur d’1 million d’euros si le conducteur est responsable d’un accident et une protection juridique.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES