• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Axa s'engage avec 14 prestations de service pour les entreprises !

Publié par le , Mis à jour le 15/01/2013 à 14:43

Pour continuer de séduire ses clients, Axa France se développe dans les services aux entreprises de taille moyenne. Le but est évidemment de les accompagner dans leurs démarches d’assurances, mais pas que ! Le géant de l’assurance s’engage donc auprès de ses assurés sur 14 engagements ! Explications.

Des engagements pour s’assurer d’une relation durable avec ses clients

Pour appuyer un peu plus sa suprématie, mais également pour continuer de se battre contre la concurrence, Axa France a décidé de relever un défi en ayant une qualité de service encore plus performante auprès de ses clients.

Les services concernent autant la couverture des personnes que celle des biens. En assurance auto pour les flottes automobiles, Axa a mis en place le « service auto à domicile ». Le salarié de l’entreprise choisit son lieu de prise en charge par le réparateur, qui lui met une voiture directement à disposition le temps des réparations.

En ce qui concerne les assurances santé collective, Axa propose de faire de la prévention des risques liés à tel ou tel type d’activité.

Des services assurément plus chers…

On peut imaginer qu’avec une telle offre, cela a forcément un coût. Pourtant le directeur général d’Axa Entreprises, Jade Ariss explique à demi-mots à La Tribune que cela permettra à terme de faire des économies puisque la sinistralité devrait être moins fréquente. Il s’agirait donc d’une sorte de compensation. Plus de services en amont, pour moins de sinistres en aval.

Les coûts seront d’autant plus maitrisés qu’Axa France compte pouvoir donner plus de moyens aux entreprises pour remplir elles-mêmes, via Internet, les arrêts de travail, les demandes d’attestation, etc.

L’avis d’Assurland : cependant, les primes devraient augmenter de 3 à 7% en dommages et de 3 à 5% en santé. Axa France assure déjà une entreprise sur quatre, alors elle peut bien tenter ce challenge !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES