• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

AXA santé veut sensibiliser sur les gestes de premiers secours

Publié par le , Mis à jour le 15/02/2011 à 12:14

AXA santé va sensibiliser les français aux gestes qui sauvent

AXA santé, association de l'assureur AXA dédiée à la prévention santé, lance une vaste campagne sur "les gestes qui rassurent" par le biais de 60 programmes courts sur France 2 et France 5 et de 26 "soirées" organisées en partenariat avec la Protection Civile.
AXA Santé, association loi 1901 lancée en 2007 s'est spécialisée dans la prévention santé, comme son nom l'indique. Les gestes qui sauvent sont importants évidemment. Il s'agit de tous ces gestes de premier secours qui permettent à une victime d'attendre les secours ou de la soulager dans les premières minutes.

"80% des Français souhaitent connaître les gestes de premiers secours"

Et AXA nous rappelle que "80% des Français souhaitent connaître les gestes de premiers secours". Cette campagne se décline donc en spots, des "programmes courts" d'une minute, diffusés sur France 2 et France 5 du 24 août au 18 décembre. AXA Santé s'est tourné vers Pasadena Productions pour créer et prduire les programmes qui traitent, par exemple, des brûlures domestiques, de l'ingestion de produits toxiques ou de la morsure d'un animal.

Pour compléter une campagne qui s'apparenterait presque à de la communication positive, AXA Santé organisera, du 1er octobre au 17 décembre des soirées pendant lesquelles les bénévoles de la Protection Civile présenteront ces fameux "gestes qui rassurent".

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES