• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Axa se penche sur l'immobilier en Europe

Publié par le
1514 vues 2 réactions Note
La filiale de la compagnie d’assurance Axa, Axa Real Estate s’apprête à invertir dans des projets immobiliers en Europe à hauteur de 2,5 milliards d’euros. Les biens immobiliers visés sont essentiellement des bureaux et des locaux commerciaux, biens particulièrement délaissés en raison de la crise. Explications.

Une levée de fonds pour Axa


Afin de pouvoir investir une telle somme, la filiale de l’assureur Axa RE, gestionnaire d'actifs immobiliers (premier du marché en Europe) a bouclé son fonds Development Venture III en levant 588,5 millions d’euros.

L’assureur français Axa profite de ce segment notamment délaissé par les banques en raison de la crise.

Quel type d’investissements ?


Cette somme importante serait investie dans des projets haut de gamme dans immobiliers, plus particulièrement dans des bureaux et locaux commerciaux nécessitant une certaine rénovation.

L’assureur aurait déjà investi dans un site britannique, à La City à Londres et trois parisiens, dont un site de 38 000 m² près de la Défense.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

bonjours je cherche a joindre une personne dans le groupe pour un achat d une maison de repos en ANDALOUSIE neuve a prix tres bas merci 00346********

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Nous sommes le comparateur d'assurances Assurland.com. Pour toute demande relative à AXA, nous vous invitons donc à contacter directement cet assureur.

Vous pouvez soit consulter cette page spécifique, soit vous référer à l'encart "Aide et contact" qui figure en page d'accueil du site d'AXA.

Le meilleur dans vos recherches.

Bonne journée.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES