Les Français s’interrogent de plus en plus sur la qualité de leur nourriture. Avec l’émergence du marché du bio, ils s’intéressent de plus en plus aux aliments plus sains. Dans ce cadre, MonPotagerBio vient de voir le jour pour mettre à disposition du plus grand nombre d’un petit jardin bio, clef en main.
9 personnes sur 10 déclarent consommer occasionnellement des produits biologiques, et 6/10 de manière régulière selon le baromètre de l’agence Bio. Problème, il est difficile de cultiver soit même des produits biologiques, souvent par manque de temps ou faute de savoir-faire.
Axa France soutient cette initiative biologique et a ainsi versé 2 400 euros de mécénat participatif via My Major Compagny pour financer la création d’un premier potager bio.
La jeune entreprise MonPotagerBio gère toutes les étapes depuis la création du potager selon les demandes du client et l’environnement, en passant par l’installation, l’entretien et les conseils.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !