• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Best Global Brands récompense Axa

Publié par le , Mis à jour le 03/10/2012 à 14:08

Le cabinet de conseil Interbrand vient de publier l’édition 2012 de son classement des plus grandes marques au monde dans le Best Global Brands. Classées en fonction de leur valeur en milliards de dollars, on y retrouve les plus grandes marques du monde. La compagnie d’assurance Axa fait partie du top 100, attestant notamment de sa bonne santé financière.

Axa, classé parmi les 100 meilleures marques du monde

Classé parmi les 100 meilleures marques du monde, l’assureur Axa occupe pour cette édition 2012 la 58ème place, avec une valeur en hausse à 6,75 milliards d’euros. C’est un classement très légèrement en recul par rapport à l’édition de l’an passé, année pendant laquelle Axa occupait la 53ème place mondiale, toutes marques confondues.

Ce léger recul n’atteint toutefois pas l’assureur qui confirme sa position de leader dans le secteur assurantiel puisqu’Axa est également « la première marque mondiale d’assurance et la 4ème marque française tous secteurs confondus », lit-on dans un communiqué du groupe.

Autre classement d’Interbrand, l’entreprise Axa se trouve dans les 50 premières marques vertes au monde, reflet de performances environnementales à saluer.

Axa et sa qualité de service

Selon l’assureur, ce classement reflète la qualité du service fournie par Axa à ses clients.

En tant que première marque mondiale de son secteur, Axa témoigne du fait que la valeur du secteur assurantiel a pu évoluer malgré le contexte économique et financier difficile, notamment grâce à une certaine proximité et d’écoute de ses 100 millions de clients. Pour l’assureur, il s’agit d’ « une reconnaissance de nos efforts quotidiens pour proposer à nos clients des produits et des services innovants, adaptés à leurs besoins, qui puissent faire la différence et avoir une vraie valeur à leurs yeux ».

Un effort que l’assureur déclare vouloir renforcer pour continuer « à améliorer de manière continue l’expérience client », seule manière de rester parmi les leaders du secteur assurantiel.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES