• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Entrez dans le spot télévision d'Axa !

Publié par le , Mis à jour le 08/03/2011 à 14:33
A l’occasion de son intrusion sur le marché belge, l’assureur Axa continue d’innover en termes de nouvelles technologies sur les mobiles. Déjà le premier groupe d’assurance à avoir créé une application mobile pour l’assurance auto, Axa innove avec une application dédiée à l’assurance incendie « service mobile Habitation ».

Axa : un spot publicitaire interactif


C’est à l’occasion de son arrivée sur le marché belge qu’Axa réalise une opération marketing innovante : un spot publicitaire dans lequel les propriétaires de l’iPhone peuvent entrer.
Le spot commence par l’image d’une maison percutée par un objet non identifié qui détruit une partie de la toiture. La maison n’a pas de porte mais un QR code, un code barre pouvant être photographié par les Smartphones et redirigeant vers du contenus Web, la suite du spot pub en l’occurrence. C’est à la fin de la vidéo que l’utilisateur peut télécharger l’appli iPhone d’Axa.  Tous les propriétaires d’iPhone peuvent entrer dans la maison grâce au code QR.

Axa : l’application « service mobile Habitation » pour iPhone


Ce « service mobile habitation » est nouveau sur le marché des assurances en Belgique. Très pratique, cette application permet aux assurés de prendre immédiatement en photo les dommages survenus lors d’un incendie dans une habitation et de tenir au courant au plus vite sa compagnie d’assurance. L’appli fournit également toutes les informations relatives à ce type de sinistre.
Cette application Axa est gratuite et téléchargeable depuis le 21 février dernier sur l’App Store.
 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES