• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

L'assureur AXA dévoile un premier site en .axa

Publié par le , Mis à jour le 21/05/2014 à 14:43

Acteur majeur de l’assurance en France et à l’international, AXA vient de se distinguer. En effet, l’assureur a récemment lancé son premier site en .axa. Une grande première mondiale dans l’assurance et une initiative complètement inédite à l’échelle de l’Hexagone, tout secteur d’activité confondu. Explications.

L’esprit pionnier d’AXA

Désormais, l’assurance, ça se passe aussi sur la Toile, ce que l’assureur AXA semble avoir parfaitement saisi.

Après avoir annoncé un partenariat avec le géant social Facebook et s’être installé dans la Silicon Valley à l’affût des dernières tendances et innovations technologiques, l’assureur lance aujourd’hui le premier site web français qui possède la marque de l’entreprise comme nom de domaine. Ainsi, l’adresse rapportannuel.axa accueille dorénavant le rapport annuel 2013 de l’assureur.

Directeur marketing et distribution chez l’assureur, Frédéric Tardy estime que cela illustre tout à fait « l’esprit pionnier que nous souhaitons développer comme valeur d’entreprise d’AXA ».

Une grande première

Si l’on en croit l’assureur AXA, cette initiative constitue une première mondiale pour le secteur des assurances. Il s’agit aussi d’une initiative complètement nouvelle en France puisqu’Axa est la première entreprise de l’Hexagone à mettre à profit cette option du nom de domaine en .marque.

Il y a fort à parier que cela ne va pas laisser insensible les autres acteurs du marché des assurances tant en France qu’à l’international.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES