• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

La campagne digitale d'Axa pour les jeunes au 6e étage

Publié par le , Mis à jour le 28/08/2015 à 18:00

Axa vient de lancer une toute nouvelle campagne digitale, destinée aux jeunes de moins de 30 ans, et vivant au 6e étage sans ascenseur. Le but, faire la promotion de "Switch by AXA", un kit bancaire et d'assurance pour les moins de 30 ans.

Aider à gérer le déménagement et la vie quotidienne des jeunes

Le groupe Axa, a relevé, que de nombreux jeunes vivaient au dernier étage de leur immeuble, et, sans ascenseur. Ainsi, pour les encourager et les soutenir au quotidien, l’assureur a lancé une campagne digitale #QuandTuVisAu6ème, dédiée aux 18-29 ans.

L’objectif d’Axa, est de pouvoir grâce à cette campagne, faire découvrir toutes les offres et les services que le groupe propose au moins de 30 ans pour les aider à gérer leur déménagement ainsi que leur vie quotidienne.

L'assureur propose par exemple, de l’aide au déménagement, avec un abaissement du prix du camion de déménagement, des tarifs préférentiels, ainsi qu’une livraison gratuite sur tout ce qui concerne l’électroménager et la hi-fi.

#QuandTuVisAu6ème : un hashtag pour partager ses galères sur les réseaux sociaux

La campagne digitale #QuandTuVisAu6ème, réalisée par l’agence Marcel, a pour but, d’inciter les jeunes à partager avec humour, sur Facebook, Twitter et Instagram, toutes les galères rencontrées en vivant au 6eme étage sans ascenseur.

Il est alors possible du 24 au 28 Août, de découvrir un premier volet participatif de 4 films courts, qui encourage les internautes à parler de leurs expériences à l’aide du hashtag #QuandTuVisAu6ème.

 

 

Les 4 spots qui composent cette campagne, sont catégorisés en 3 parties : « le voisin », « la météo » et « le pain ». Lors du visionnage des films, les jeunes ont aussi la possibilité de gagner un réaménagement complet de leur logement, grâce à Shake My Blog, ainsi que des lots d’équipements.

Mettre en scène sa propre ascension au 6ème étage 

Switch by Axa, propose aussi, grâce au site quandtuvisau6eme.com, de mettre en scène sa propre ascension jusqu’au 6e. La marque indique, que toutes les personnes présentes sur Twitter peuvent transformer leur timeline « en cage d’escalier loufoque ».

Le 29 Août, deux autres films, vont mettre en scène les services Switch by Axa. Ces services permettent d’aider les jeunes locataires au quotidien.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES