• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Les bénévoles d'AXA ne prennent pas de vacances

Publié par le , Mis à jour le 23/08/2012 à 12:00

Vingt ans c’est assurément le bel âge ! C’est aussi l’âge d’AXA Atout Cœur, entité créée par l’illustre assureur français qui agit de concert avec d’autres associations. Sa mission ? Lutter contre toutes les formes d’exclusion. Et comme ce fléau ne prend pas de vacances, ses bénévoles sont sur le pont pendant tout l’été !

 

« Journée des Oubliés des Vacances » et « Virades de L’Espoir »

Du 22 au 24 août, AXA Atout Cœur va à nouveau prendre part à la Journée des Oubliés des Vacances, un événement organisé par le Secours populaire.

Cette année, ce sont quelque 4 000 enfants n’ayant pas eu la chance de partir en vacances qui pourront aller pendant une journée à la plage ou dans un parc d’attractions.

Les 29 et 30 septembre 2012, AXA Atout Cœur participera aux Virades de L’Espoir, une initiative de l’association Vaincre la Mucoviscidose pour sensibiliser le grand public et récolter des fonds.

 

Engagé aussi pour les Jeux Paralympiques de Londres

Alors que, du 29 août au 9 septembre 2012, l’équipe de France Handisports et ses 150 athlètes tenteront de glaner quelques médailles d’or à Londres, la Fédération Française Handisports (FFH) a déjà organisé une tombola.

AXA Atout Cœur s’y est associé en achetant 6 000 carnets pour un montant représentant 60 000 euros, ce qui va permettre à 10 athlètes handicapés de se rendre à Londres.

 

Cette année encore, Assurland.com organise son Forum Assurance et Internet avec cette fois l’intervention de Nicolas Moreau, président d’AXA France. Plus d’infos ici !

 

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES