• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

Premier bilan des propositions du site d'AXA sur les complémentaires santé

Publié par le , Mis à jour le 15/02/2011 à 12:11

AXA publie le premier bilan des avis des internautes sur les complémentaires santé

AXA a créé un site qui invite les internautes à se prononcer sur les assurances santé et à donner une note lorsqu'une proposition est mise en ligne. AXA vient de communiquer un premier bilan dans lequel les internautes ont plébiscité la "complémentaire santé à la carte", la prise en charge des "médecines douces" et une plus grande transparence des offres.

Les internautes ont plébiscité trois propositions

La complémentaire santé à la carte a atteint la note de 4.2 sur 5. Les internautes affirment ne pas vouloir payer pour des garanties qu'ils n'utiliseront pas. La solution serait donc d'adapter chaque complémentaire à chaque cas. Les "médecins douces" remportent la seconde meilleure note, 4,1 sur 5. Celles-ci sont déjà dans les complémentaires santé d'AXA et de nombre de concurrents, mais il semblerait que les internautes en veulent plus encore. Enfin, la troisième proposition de ce top 3, avec la note de 3,9 sur 5, porte sur la transparence.

AXA souhaite rendre ses assurés responsables de leurs dépenses de santé

Une véritable nouvelle piste est tout de même abordée : « bâtir de nouvelles offres en s'appuyant sur la responsabilité de chacun dans la maîtrise des dépenses de santé ». Autrement dit, AXA souhaiterait proposer une offre dans laquelle l'assuré responsable et vigilant de sa consommationserait récompensé. AXA se rapprocherait alors peut-être des offres avec cautions remboursées.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES